Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier 3C
Publicité
25 novembre 2011

une pochette bien utile et si jolie

Voici donc ce que Magalie a cousu sous mes yeux et sous mon nez, sans que je m'en rende compte, tellement j'étais absorbée par ce que je faisais sur mon ordinateur...

DSCF4362

 

Elle a utilisé le tissu rouge à pois blancs que j'aime tant (et tellement que je l'ai photographié et utilisé pour faire le carton d'invitation aux portes ouvertes)... Sans oublier le petit ruban du chaperon rouge (qui vient de : http://www.mapetitemercerie.com/6-rubans-passementerie )...

DSCF4363

 

 

 

A quoi me sert-elle cette petite pochette ?

... allez, je lève le mystère :

 

DSCF4367

 

DSCF4366

Merci Magalie... ;-)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité