Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier 3C
Publicité
6 novembre 2009

Explications

Il faut d'abord que je vous explique ce que j'y "traficote", dans mon petit atelier.

Bon je vous épargnerai le descriptif de mon CV. Je dirai juste que cette attirance vers tout ce qui ce coud, et surtout tout ce que l'on peut créer et coudre ensuite ne date pas d'hier. C'est déjà une histoire de longue date.

Bref, dans mon atelier vous l'aurez compris, je crée, je couds, je brode, et bien sûr, je transforme et je retouche aussi.

L'essentiel est dit. Ah non! je donne aussi des cours de couture.

Au fil de mes messages, je vous en dévoilerai un peu plus.

En attendant, si vous souhaitez avoir plus d'infos, n'hésitez pas, je vous repondrai avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité