Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier 3C
Publicité
29 novembre 2011

un hibou pour vous

En pleine lecture de Harry Potter, je me suis mise à rêver de pouvoir moi aussi envoyer des messages par hibou... / peut-être parce que je me sens plus à l'aise avec les hiboux qu'avec les différents réseaux sociaux de notre époque ;-) /

Il se trouve qu'à l'Atelier, Magalie a travaillé avec des tissus achetés à Ma petite mercerie... et parmi eux, un tissu avec des hiboux...

Pour vous envoyer mon hibou... j'ai pris ma souris... et voici le message

 

hibou_à_mapetitemercerie

 

 

Les photos de la "panoplie douceur" - coton et polaire doudou

IMG_2104IMG_2112IMG_2114IMG_2064

 

J'en profite pour remercier Christelle de "Ma petite mercerie" pour ses conseils... que nous essayons de mettre en place...

www.mapetitemercerie.com

Caroline



Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> tout d'abord toutes mes félicitations pour toutes ces belles créations, c 'est magnifique ! j adore!<br /> et vous avez un superbe atelier, dommage que ce soit loin de chez moi, sinon on aurait pu travailler ensemble<br /> toutes mes amitiés<br /> sissi
Publicité